Aussi simples qu’accessibles, les jeux sur navigateur MMORPG font de plus en plus d’adeptes. Il faut dire qu’aujourd’hui, les créateurs rivalisent d’imagination et de graphisme pour vous faire plonger dans des univers tous différents. Majoritairement gratuits et massivement multijoueur, découvrez le Best du moment !  

Souverain des Dragons

Au niveau du gameplay, Souverain des Dragons est un MMORPG qui vous fait plonger dans une ambiance fantastique avec au programme : des dragons, des héros et des donjons. À l’intérieur, vous devrez non seulement construire votre cité, mais surtout, recruter d’autres personnes tout en apprivoisant de nombreuses créatures et des dragons.

Avec un graphisme à couper le souffle, vous aurez droit à du 3D avec de nouveaux effets spéciaux et de très belles cinématiques. Alors si vous voulez en savoir plus sur cet incontournable de la top liste, c’est par ici que ça se passe !

Game of Thrones : Winter is Coming

Quand Game of Thrones passe en mode gaming, ça donne un MMORPG médiéval à couper le souffle. En free to play, vous vous retrouvez propulsés au sein de Westeros avec, évidemment, des figures incontournables de la série comme Daenerys, John Snow ou Rob Stark. Incroyablement stratégique, il vous faudra forger des alliances et user de finesse tout en gérant vos ressources pour la construction de votre cité. Idéal pour tous les fans de la série, c’est le moyen parfait pour rejouer la fin

Pirates Tides Of Fortune

Enfin, sur la dernière marche du podium, on retrouve un MMORPG en français et qui vous propulse là encore dans une ambiance médiévale. Sauf que cette fois-ci, vous plongez dans le monde des pirates avec des navires, un équipage et des trésors à voler. En défiant d’autres joueurs, vous déployez votre flotte tout en partant à l’exploration pour découvrir de nouvelles régions. En formant une guilde importante, vous aurez de quoi devenir incontournable dans le jeu tout en vous imposant face à vos ennemis ! Il ne vous reste plus qu’à choisir ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *